FAQ

L'inscription sur monpresta.fr est-elle gratuite ?
Oui. L'inscription sur monpresta.fr est gratuite.
 
Combien coûte le dépot d'une mission ?
Le dépot d'une mission est gratuit.
 
Combien me coûte la réalisation d'une mission ?
monpresta.fr préléve une commission de 5% sur le prix de la mission.
 
Quand dois-je payer ma commission ?
La commission peut être payée seulement une fois la mission réalisée et évaluée.
Cependant celle-ci apparait dans votre compte dés l'instant où la mission est acceptée.
 
J'ai réalisé une mission, comment me faire payer ?
Le paiement de votre prestation par le demandeur s'effectue selon vos modalités. monpresta.fr n'intérvient pas dans ce processus. Il est recommandé de se faire payer comptant une fois la mission réalisée.

J'ai choisi une offre mais le prestataire n'accepte pas la mission.
Ecrivez-lui à l'aide de la messagerie. Si cellui-ci ne vous répond pas, contactez-nous en indiquant le titre de la mission.
 
Je souhaite changer mon adresse email.
Contactez-nous en indiquant votre nom et prénom.
 
Je souhaite modifier le montant de mon offre.
Contactez-nous en indiquant le titre de la mission concernée.
 
Je souhaite supprimer mon offre.
Contactez-nous en indiquant le titre de la mission concernée. Cependant si le demandeur vous choisi vous pouvez refuser la mission.

Je souhaite corriger mon évaluation faite sur une mission.
Contactez-nous en indiquant le titre de la mission concernée.
 
Je souhaite contacter le prestataire que j'ai séléctionné.
Si celui-ci a accepté la mission, vous pouvez lui écrire en vous rendant dans votre compte, Mes demandes, dans le détail de la mission sous 'Offres reçues'.